Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie....
28 septembre 2012

Premiers jours à Melbourne

Voilà deux jours que je suis installée à Melbourne. Le temps est mitigé, jeudi : un beau soleil et 25°C, aujourd'hui, pluie et je pense qu'il doit faire moins de 20°C!!

Ces deux jours m'ont permis de faire l'essentiel des papiers (compte bancaire, téléphone...) Tout est simplifié ici, contrairement à la France où chaque papier rempli donne droit à 15 justificatifs différents! ;)

 

resized_SAM_0224

 

L'anglais est toujours difficile, mais mes amis belges m'aident beaucoup! Je comprend pourquoi les français disent qu'en Australie on est pas obligé de parler anglais. D'ailleurs nouvelle résolution (à voir si je vais la tenir!?), je vais m'entrainer un peu sur internet afin de reprendre le problème à bras le corps!!

 

Quelques tours dans le centre ville, et nous voilà perdu! oui Melbourne est fait de rues toutes perpendiculaires, donc aucun point de repère... Mais la marche fait du bien aux jambes, et fait du mal à la graisse!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d avoir de tes nouvelles !!! Profites de chaque instant et je ne manquerai pas de suivre ton séjour !!! Gros bisou de gisele
G
Profite bien Julie !! Et attention au diable de Tasmanie !!
G
Super ce petit blog,au moins on peut suivre tes aventures. Contente de voir que tout se passe bien pour le moment...<br /> <br /> Bon courage pour l'anglais, avec le temps ça va venir!!<br /> <br /> Continue à nous faire partager ses histoires. Bisous
M
Tout à l'air de bien aller. <br /> <br /> On va continuer à suivre ton périple :)
S
Bonne continuation couzine!! Continue à nous donner des news
Voyage en Australie....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité